Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Milie
Le blog de Milie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 mars 2009

Déçue, déçue

Une journée de plus. Et hélas pas des meilleurs. Le petit coeur se pose encore milles questions, fait encore milles erreurs. Journée de stage pas cool. Et j'ai eu une mauvaise note à un exam.
Et oui car même si à la fac, on subit la rétention des notes. Certains profs nous les donnent quand même au compte goutte.
Sinon j'espérais rencontrer monsieur X (on va l'appeler comme ça) mais non! Il ne bossait pas aujourd'hui.
Bref journée pas illuminée, seul le soleil brillait.
Qui est monsieur X? la trentaine, parle peu...parle pas d'ailleurs..je le croise des fois, mais il disparait vite fait.
Enfin bref c'est pas dans mon stage que je vais faire la rencontre coup de coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité